Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre ! ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Segawa
¤ 2.A ~ Art ¤
Haruka Segawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Fraternité : Aki.
Relationship : Sa première véritable amie est et restera Kana.
Date d'inscription : 01/03/2009

Une drôle de rencontre ! ( libre) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre ! ( libre)   Une drôle de rencontre ! ( libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

Une nouvelle université, une nouvelle vie, un nouveau départ ! Que dire de plus, je ne le savais pas trop...Le trajet que j'avais pris n'était pas trop long. J'avais facilement trouvé l'université. Puis suivant les instructions marquées sur une feuille, je me mettais en quête de mon casier. Il était aussi écrit que je risquerai de le partager avec quelqu'un...Puis prenant le temps de m'avancer dans le couloir, il y avait tous pleins de casiers alignés les uns à la suite des autres. J'avais le numéro 44, tout en marchant, je le vis de loin. De couleurs bleue et gris, il était plutôt grand que large. Trois petites étagères permettait d'en mettre dans le compartiment. Sur la porte, il y avait deux emplacements pour mettre des noms. Pour le moment, il n'y avait pas de nom. En fait on était pas vraiment obligé d'en mettre. Il fallait juste retenir le numéro. Celui-ci était en couleur noire, de loin il était facile de le repérer. Apparemment, il n'y avait personne pour le moment qui occupé le casier. Peut être que je devrais le partager plus tard...Mon sac pour le moment n'est pas bien plein, mais je voulais tout simplement savoir où se situait le casier.

Je ne savais pas trop où aller par la suite, étant nouvelle, je ne connais pas encore trop bien l'université...Je devais aller en cours, mais ne sachant pas trop où se situait la salle j'errais dans le couloir...! Le silence qui règne dans les couloirs est assez prenant ! Je regardais le lieu, sur les murs, il y avait tous un tas d'affiches ! Certaines sont plus colorées que d'autres mais elles attiraient tous l'œil. Elles parlaient des clubs, et autres activités extra scolaires. En avançant, je me rendis compte que je ne devais pas aller dans la bonne direction. Je me retournais pour aller vers le casier, je n'avais qu'à prendre le chemin dans le sens inverse. Alors que j'étais dans mes pensées, je ne me rendis pas compte de suite que j'étais rentrée dans une personne ! Je ne savais pas trop si c'était un homme ou une femme....J'étais un peu sonnée à vrai dire...

Tout en levant la tête, je me rendis compte que je devais avoir l'air ridicule. Je m'excusais en espérant ne pas avoir froissé la personne...


- " Excusez moi..."

Voyant bien que je n'osais pas trop bouger, je me demandais se que je pourrais bien faire. Me sentant pas trop à l'aise, je me dirigeais vers le casier 44, la personne se situais à un ou deux casiers plus loin...Je m'adossais au casier tout en regardant le mur en face de moi...J'hésitais à demander de l'aide...Mais je n'allais pas rester là à ne rien faire....

- " Est-ce que vous pourriez m'aider....? Je ne sais pas où se situe la salle de cours...."
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
 
Une drôle de rencontre ! ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Min Hyun Soon [LIBRE 1/1]
» PV de Miwako Maruyama [Libre 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ Samui Daigaku ~¤~ :: HALL D’ENTREE :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser