Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être future inscription. Mais question avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrya M'
Invité




Peut-être future inscription. Mais question avant. Empty
MessageSujet: Peut-être future inscription. Mais question avant.   Peut-être future inscription. Mais question avant. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:01

Bonjoiir. x33

Aloors... Way, j'sais, mon titre est très explicatif. ._.
Mais c'est fait exprès.
Bref.

Je pense m'inscrire.
Je n'en suis pas sûre.
J'ai créé un perso', il y a de cela plusieurs mois. Et j'a fini sa fiche de présentation seuleument hier. xD
(y'a eu au moins deux mois sans y avoir touché x] )
Et je l'ai certes inscrit sur un autre fofo mais j'en cherche d'auutres. x33
Et je suis tombée ici. Ou plutôt re-tombée. Parce que j'étais déjà viendue. Un jour où j'ai dû visiter plus de trente forums. X_X
Le contexte me plaisait mais en même temps non. J'savais pas trop.
Là non plus je ne sais pas vraiment si je vais m'inscrire mais le contexte me plaît, point. ^^
Seuleument... Je vois très bien mon perso' en surveillant pervers attirant les élèves dans sa chambre Muhahaha +BAM+ mais je ne sais pas s'il y a des postes de surveillants, malgré la catégorie personnel ? ^^'
... Tout ça pour ça, way. 8DD
Et comme c'est pas forcément, clair...

Le but de cemessage est de poster une question et d'avoir une réponse, of course. x)
La question étant :
Est-ce que je peux incarner un personnage de 20-22 ans, en qualité de surveillant ? (pervers attirant les pauvres élèves dans son lit +BAF+)

Voilàà. ^^'
Mercii. =DD

-Syssy ou Syko ou Syrya (M'Anril(ab Pari Sanctua)). Ou la Syssy, elle peut continuer encore longtemps avec tous ses surnoms.
(la Syssy qui a toujours trouvé stupide de signer ses messages vu qu'il y ale pseudo' mais qui le fait aujourd'hui, juste par amusement -allez savoir ce qui est amusant)


Y'a quelques petites fautes dans les sujets aussi. +BAF+ *court, très loin, oui* *trop fatiguée, s'arrête èé*
Revenir en haut Aller en bas
Weng Lin Park
¤ 2.B ~ Littérature ¤
¤ 2.B ~ Littérature ¤
Weng Lin Park


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Age : 21 ans
Fraternité : Haru
A savoir : //
Relationship : ♥.. L0v£ ..♥


|. Friends .|


- £nnem!£ -
Date d'inscription : 14/08/2008

Peut-être future inscription. Mais question avant. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future inscription. Mais question avant.   Peut-être future inscription. Mais question avant. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:19

Et bien ce serait avec joie d'avoir un surveillant (pervers attirant les pauvres élèves dans son lit +BAF+)

Ca pourrait mettre de l'ambiance sur le forum et je ne suis pas du tout du genre a refuser des personnes différentes. Si on regarde avec mon perso je vais bien avoir une relation avec le prof de littérature donc (enfin quand il viendra)

Donc je suis d'accord et ce serait un plaisir de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
https://samui-daigaku.forumactif.org
 
Peut-être future inscription. Mais question avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ COMMENCEMENT ~¤~ :: ANNONCES DU STAFF :: PARTIE INVITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser