Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shibuyaaa [Takeshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Itô
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Ami Itô


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Sexualité : Homo
Date d'inscription : 15/01/2009

Shibuyaaa [Takeshi] Empty
MessageSujet: Shibuyaaa [Takeshi]   Shibuyaaa [Takeshi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

22h30. Il est encore tôt pour tous ces japonais qui boivent un coup avec leur amis, qui mine de danser une un petit air de musique. Certes l'ambiance ici n'est pas pareil que celle dans un boîte: c'est plus calme mais ça discute quand même!
Ami, elle, était accoudée au bar, une dizaine de petits verres alignés devant elle, un autre à la main. Sa mère lui avait toujours dit que cela faisait très vulgaire pour une fille de boire mais à vrai dire à ce moment ce n'était pas son soucis principale. C'était vendredi soir et elle voulait juste se détendre, oublier, se laver de cette semaine de son "elle" extérieur.

-Sake, Jun'.
-D'abord, je ne m'appelle pas Jun' mais Kyo. Ensuite! Vous ne croyez pas que sa suffit?

Ami le regarda d'un air lat mais prononca très fermement " Non." Jun', ou plutôt Kyo lui en servit encore un, marmonant qu'il espérait qu'elle avait de quoi payer et que de toute façon le sake était un accompagnement et pas une boisson comme ça blablabla. Heureusement la miss n'écoutait même pas et buvant, pensant à ce début de soirée.

Elle était déjà rentrée et rangeait ses cours, tandis que sa mère préparait une recette pour le soir même. Keiichiro, le père d'Ami était rentré, toujours aussi furax, comme si rentré ici était pire que d'aller travailler et se mit tout de suite à grogner sur le repas et si et ça...La mère d'Ami n'osait pas le regarder, elle en avait trop peur. Et c'était sûrement ça qui motivait, qui excitait Keiichiro à se point là, la soumition. Dès lors, il se sentait invincible et ne se gênait pas pour prendre les devant. La mère d'Ami en souffrait toujours et dans les périodes de "crue" Ami avait le droit à sa part aussi. Mais se soir là elle n'était pas apte à accepter ça. Une fois de plus.
Elle avait donc laisser tomber quelque coup avant d'avoir le courage de montrer son nez, regardant sa mère souffrir en silence. Alors elle c'était approcher toute tremblante et ins^pure d'elle pour lever la main et donner un coup à son père. Mais elle était frêle et avec un mini coup dans le dos qui avait necessité toute la force de la miss, le père s'était retourné dzans un son commun des femmes présentes et suppliante :"Arrête!".

Dès lors Ami avait brandit son poing sans boucher et terrifiée. Keiichiro le saisit, et Ami lutta de toute sa "force" pour se retirer au moment où il la lachant paralysé, le poing de la jeune fille allant idrectement heurter sa bouche. Mince. Bien mordue au niveau de la lèvre.
Par la suite, le père s'était isolé dans son bureau avec son mini bar personnel, la mère avait continué silencieusement de préparer à manger et Ami, après s'être mis un galçon sur sa lèvre inférieur pour qu'elle dégonfle, partit, sans savoir où mais partit.

Et elle était là maintenant, agressant chaque garçon qui venait discuter par un "barre toi" méchant. Mais le serveur, définitivement Jun' pour Ami, la "gronda". Si elle voulait faire partir sa clientele c'était bien partie! IL la menaca de la virer si elle n'était pas un peu plus docile avec les autres "consommateurs qui avaient la gentillesse de venir la voir".
Ainsi donc, de mauvaise foie mais obligée d'obéir, Ami attendit sans regarder que queqlu'un s'installe à côté d'elle, et à ce moment tourna la tête avec un grand sourire presque béa aux lèvres et dit

-"Salut"

...Sans même imaginer que cette personne s'était installée là pour boire un verre tranquille, et non pour lui parler. Mais maintenant elle était dedant, alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibuyaaa [Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Miura
» Sujets de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ Tokyo ~¤~ :: SHIBUYA :: CAFE/BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser