Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blue Sky [PV Asae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jae-Hwa Lee

Jae-Hwa Lee


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Relationship : .:[Love]:.
> Hm... My Pinky Teddy Bear ?

.:[Friends]:.
> Hey Guys !! I love you so much, LYPKS Powaa !

.:[Knowledges]:.
> Weng Lin : I want to know you more.

.:[Hate]:.
> Nobody for the moment.
Sexualité : Homo
Date d'inscription : 28/09/2008

Blue Sky [PV Asae] Empty
MessageSujet: Blue Sky [PV Asae]   Blue Sky [PV Asae] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:38

    « Je vais faire un tour, à plus tard »
    Les paroles avaient été claires, et personne ne lui avait posé plus de questions que ça. Jae Hwa avait quitté silencieusement la salle de classe en ce mardi après midi. A son avis personnel, le soleil brillait bien trop fort au dehors pour qu’il reste enfermé dans une salle de classe à écouter son prof parler. Il était vrai que c’était de la littérature, ça pouvait sembler intéressant mais son esprit était ailleurs. Il avait peut-être un peu trop rigolé la veille avec ses amis et son esprit s’était fatigué ? Il ne savait pas trop, ce qui était sûr c’est que le lundi soir avait été des plus mouvementés. Les cinq jeunes hommes avaient décidés de se faire une sortie entre potes dans les quartiers de Roppongi. Après s’être gavés dans la petite salle de karaoké ils étaient allés en discothèque. Résultat, le Coréen était rentré à une heure matinale chez lui… Il devait être près de quatre heure et demi du matin lorsqu’il s’était vautré dans son lit, sans même la force de se déshabiller. Le réveil avait d’ailleurs été très dur, et cela s’en ressentait sur son visage. Sa peau claire et douce laissait paraître une légère poche grisâtre sous chacun de ses yeux, et il ne cessait de bailler. C’était sans aucun doute pour cela qu’il voulait aller prendre l’air, sous peine de se retrouver à dormir bruyamment dans la salle de classe.

    Le toit lui avait semblé être un endroit bien pour passer quelques heures en tranquillité. Il était rare de trouver quelqu’un, et lorsque c’était le cas il venait aussi ici pour le calme, ou alors pour hurler sa colère sur le rebord de béton… mais ça ne durait jamais très longtemps. Il poussa la porte métallique, qui sembla ne pas vouloir s’ouvrir d’après le grincement strident qu’elle poussa. Il réprimanda une légère grimace au bruit peu agréable et observa l’endroit par un aller circulaire. Il n’y avait personne, et ce fut avec un petit sourire qu’il fit cette découverte. Il marcha alors d’un pas calme en direction d’un coin non loin du rebord, où une autre remontée en béton droite et rectangulaire se faisait voir. Il s’assit alors en tailleur sur le sol, adossé contre le bâtiment. Le jeune Lee regarda un instant le ciel bleu, c’était tellement agréable. Une légère bise faisait encore comprendre que l’été n’était pas là mais le soleil chauffait tout de même un peu. Il ferma alors les yeux, non décidé à dormir mais à profiter pleinement de cette plénitude dont il était le seul servant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Blue Sky [PV Asae] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Asae]   Blue Sky [PV Asae] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

    Encore une journée difficile dans la vie silencieuse de la jeune fille. Enfin pas si silencieux vu que ses journée étaient souvent ponctuer de quelques raillerie à son égard. En effet c’est un peu son lot quotidien. Le grand problème de la jeune fille est qu’elle n’arrive pas à répondre aux remarques qu’elle reçoit. Elle ne montre rien mais essaye de ne pas pleurer devant tout le monde. Et oui si on la voyait en train de pleurer les choses empireraient fortement. Bien sur aujourd’hui n’était pas une exception. En effet elle sentait bien qu’elle devant s’isoler car les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne connaissait qu’un seul endroit ou il n’y aurait personne « le toit ». Quand elle se commença à sangloter elle se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait direction le toit.
    C’est vrai que courir en plein milieu de des couloirs et autres endroit publique semblait peu approprié surtout dans ce lycée où l’image était très importante. Mais Asae s’en fichait complètement car elle ne faisait pas parti comme on pourrait le dire « populaire » alors être
    bien ou mal vue à quoi bon faire attention.

    Arrivé devant ce grand escalier elle ne ralentit pas le pas. Elle tomba d’ailleurs même en plein milieu. Ses yeux étaient à présent remplis d’eaux et son nez coulait abondamment. Ah qu’elle belle image quand on sait qu’a son habitude son visage ne montre aucune expression que ce soit de bonheur ou malheur. Enfin on pourrait qualifier la jeune fille d’iceberg. En effet cacher ses émotions sous un regard de glace était devenu un jeu d’enfant.

    Elle continua sa monté des marche tout en essuyant d’un revers du bras les quelques larmes qui ruisselait sur ses joues. Elle ouvrit bruyamment la porte du toit sortit referma la porte difficilement et s’asseya devant celle-ci tout en continuant de sangloter. Elle posa sa tête sur les genoux pour continuer de pleurer un peu plus doucement. Elle releva la tête pour regarder le ciel qui était magnifique aujourd’hui. De beau nuage blanc éparpillait sur un fond bleu. Rien que de voir ce genre de chose était quelque chose de merveilleux pour la jeune fille. Elle observa quelques minutes le ciel puis vit au loin une forme.

    *Oh non pas quelqu’un.*

    Elle ne pouvait plus bouger maintenant comme échapper à ça elle était bloquer. Elle ne savait pas qui était cette forme au loin mais espéré une chose que cette personne ne lui pose pas de problème.


    [Dsl pour le temps de réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Hwa Lee

Jae-Hwa Lee


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Relationship : .:[Love]:.
> Hm... My Pinky Teddy Bear ?

.:[Friends]:.
> Hey Guys !! I love you so much, LYPKS Powaa !

.:[Knowledges]:.
> Weng Lin : I want to know you more.

.:[Hate]:.
> Nobody for the moment.
Sexualité : Homo
Date d'inscription : 28/09/2008

Blue Sky [PV Asae] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Asae]   Blue Sky [PV Asae] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:40

    Il somnolait presque. On pouvait dire qu’il était très bien installé là. Le soleil caressant son visage pâle, la petite bise vaguant doucement dans la blondeur de ses cheveux. Son esprit était totalement ailleurs, il aurait été en vacance que son état d’esprit serait exactement le même. Il avait complètement oublié le fait qu’il était sur le toit de l’école, et qu’il avait encore une après midi à rester enfermé dans une salle à songer à ses cours et ses devoirs d’étudiant. Rien de très passionnant en somme. Quand le bruit si familier de la porte métallique se fit entendre avec une telle brutalité qu’il en sursauta. Posant une main sur son cœur affolé, il ouvrit de grands yeux ronds cherchant du regard l’auteur de se vacarme. Sur le coup il ne vit rien, personne. La porte était dorénavant fermée et il arqua un sourcil. Il devenait peut-être un peu taré ? Son esprit lui avait probablement joué un tour, ça n’aurait pas été la première fois qu’il entendait un bruit alors qu’il n’y avait strictement rien à entendre. C’était sans doute les effets d’un esprit un peu trop volage et rêveur. Qui sait. Toujours était il qu’il se redressa légèrement, décollant son dos du mur de béton totalement persuadé qu’il y avait quelqu’un.
    Une chose était certaine, cette personne n’était pas une rageuse qui voulait déferler sa colère du haut du toit, ce qui était positif. S’il avait quelqu’un – et il y avait bien quelqu’un – était dans un état second mais pas violent. En effet cette inconnue pleurait. Oui, le jeune coréen était totalement relevé à présent et regardait le corps recroquevillé d’une jeune demoiselle à coté de la porte, ce n’était pas étonnent qu’il ne l’ait pas vu fermer la porte. Elle semblait d’ailleurs l’avoir remarqué, à son grand désespoir aux vues de la tête qu’elle faisait. Jae Hwa ne put s’empêcher de penser qu’il fallait qu’il aille la voir. S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas c’était que les gens pleurent ainsi, il se sentait complètement désœuvré dans ce genre d’instant même s’il n’y était pour rien. Il s’avança donc d’un pas lent en direction de la jeune fille larmoyante. Elle ne bougeait pas d’un centimètre au fur et à mesure que la distance qui les séparait diminuait. Il arriva bientôt à sa hauteur et s’accroupit pour pouvoir la regarder d’un peu plus près.

    >> On dirait bien que ça ne va pas…

    Il lui dit ses paroles en lui tendant un mouchoir en tissu qu’il gardait dans une poche arrière de son pantalon. Il n’était pas très doué pour les mots dans ses moments là, et il se pouvait bien qu’elle ne veuille parler à personne et rester tranquille ici. C’était sans aucun doute pour cela qu’elle avait choisit le toit de l’établissement comme lieu de soulagement. Cependant, en regardant le visage doux et triste de la nippone Jae Hwa ne put se résigner à partir comme ça sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Sky [PV Asae] Empty
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Asae]   Blue Sky [PV Asae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Sky [PV Asae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Asae
» Asae Itachi - Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ Samui Daigaku ~¤~ :: EXTERIEUR :: LE TOIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser