Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lena Yomaha [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Yohama
¤ 3.B ~ Art ¤
¤ 3.B ~ Art ¤
Lena Yohama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Relationship : No one ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:46


    ¤ LE PERSONNAGE ¤

Lena Yomaha [En cours] LenananLena Yomaha [En cours] Avaiconn
    Nom : Yohama
    Prénom : Lena
    Âge :
    21
    Fraternité: Haru
Année : 3éme
Niveau : B
Section : Artistique


Description Physique : (7 Lignes Minimum)
Lena a une couleur capilaire brune, avec des yeux marrons-or. Cependant, elle change facilement de couleur de cheveux. Par exemple, en ce moment, elle arbore une couleur brune effrayante, eh bien dans 10 jours, elle sera blonde, et vice versa. Elle mesure exactement 1m69. Elle est relativement normale, elle n'est pas grosse, mais pas maigre, juste normale, elle ne père que 5O kilos. Elle est relativement normale, si on oublie ses cicatrices, et marques de blessures. Elle a également un tatouage, un symbole Tribal dans le bas du dos, accordé par son tuteur. Elle n'a aucun piercing, ni rien, bien qu'elle apprécierait avoir un beau piercing, sur le nez. Elle aime les boucles d'oreilles, mais elle en porte peu souvent. Concernant son style vestimentaire, elle a un style bien a elle.Elle porte toujours un pantalon avec un tee-shirt. Bien que parfois, elle porte, une robe, chose extrêmement rare. Elle aime mettre du vernis a ongle, et en changer souvent. Elle mets parfois des bijoux. Lorsqu'elle met un débardeur, elle met un collier long par exemple, alors que quand elle met un pull, elle ne met aucun bijoux. Elle a toujours une bague, et de nombreux bracelets. Elle est souvent coiffée, en laissant ses cheveux courts dans le large...et a quelques méchés de cheveux devant. Elle porte souvent des couleurs pastels, car les couleurs vives, déja ne lui vont pas, et ensuite, selon elle font vulgaire. Du coup, aucune chance de trouver du rose bonbon, ou même du vert pomme. Elle a quelques abdominaux de dessinés sur le ventre, mais rien de très défini, elle ne tient pas a ressembler a une body-buildeuse et quelques grains de beauté...


Caractère : (10 Lignes Minimum)
Lena est distante, elle ne s'intègre pas spécialement dans sa classe. Elle est souvent hargneuse, mais c'est sa carapace, son aide, le mur qui la protège. Si on veut l'avoir comme amie, il faut savoir passer outre ses remarques désobligeantes parfois. Cependant, elle peut-être douce, avec ses amis, comme elle peut aussi se mettre dans une colère noire, avec ses ennemis si on la cherche, et enchaîner les coups bas... Elle peut dans ce cas là, se montrer assez cruelle, envers son interlocuteur. Elle a bien souvent des idées bien définies de tout ce qui l'entoure mais elle n'est pas tellement si obtus que cela a la nouveauté. Elle est assez courageuse et loyale, et elle irait se mettre en danger, pour sauver un ami auquel elle tient...Elle est trop réaliste. C'est un de ses plus gros défauts, trop réaliste pour certains, dérangeante pour d'autres, c'est a voir...Elle aime passer de longs et silencieux moments a rêver sur différents thèmes, ou même a réfléchir sur la vie en général...Elle peu, si elle apprécie la personne être compréhensive, sinon, c'est peine perdue, inutile d'argumenter, vous ne vous prendriez que des remarques vexantes. Avec ses amis, elle peut être comique lorsque la situation l'exige, bien qu'elle même soit en général, assez observatrice, et on ne peut plus silencieuse, en cours, comme dans la vie. Elle ne parle pas souvent d'elle, de ce qu'elle ressent ou de ce qu'elle pense, c'est encore un effet de sa carapace. Elle est toujours sobre, et on ne peut plus discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle est très solitaire. Elle n'est pas patiente loin de là, mais elle par contre, aime que les gens soient patients. Ce qui les énerve le plus souvent...


Histoire : (15 Lignes Minimum)
Lena Yohama est née il y a 21 hivers de cela. Elle est née un 21 décembre, par un jour de neige, dans l'est de l'Europe. Oui, ses parents s'étaient exportés en Europe, il y a présent 30 années. Son père était un commercial assez productif, qui travaillait dans la branche Internationale de sa firme, et qui voyageait environ, une fois tous les 4 ans. Du coup, elle parle couramment Russe, Français et Anglais. Elle aurait pu avoir une enfance et une vie de rêve, si un beau jour de juillet, elle devait avoir onze années a ce moment là, la voiture dans laquelle, elle et ses parents étaient n'avait pas crevé un pneu, et fait faire un carambolage sur une autoroute, qui les menait a l'aéroport. Ils devaient retourner au Japon. Mais non, le destin en avait choisi autrement. Lena fut la seule survivante sur les trois voitures entrées en collision. Son frère, mourut quelques jours plus tard à l'hôpital, et ses parents sur le coup. Inutile de nier, qu'après cela, elle ne fut plus jamais la même. Elle avait quitté son sourire, et maintenant ne se fiait plus a personne. Elle s'en était voulue d'avoir survécu, et pas eux. Elle fut placée en famille d'accueil, chez des oncles en Angleterre, ils la traitèrent comme une étrangère. Le vous était de mise, pas de signe de gentillesse, rien. Ce fut la première déception. Ensuite, ils la placèrent chez une vieille femme, qui elle habitait au Japon. C'était sa grand tante. Ce fût le début du cauchemar pour elle. Elle fit le "larbin" durant une année, autrement dit, tenir le restaurant ce la vieille femme, et surtout, faire toutes les taches possibles et inimaginables. Et lorsque celles ci était mal faites, inutile de nier, qu'elle se prenait des coups, pour bien lui faire comprendre qu'elle avait intérêt a le faire. Cette période dura trois années. Inutile de nier, que les coups ne lui faisaient pas mal. Non, ils lui donnaient juste une réponse, un motif a sa colère, et à sa haine, et au lieu e la détruire, ils la rendaient chaque jours plus forte, plus violente. Heureusement pour elle, le fils de cette femme, eut pitié d'elle, il savait de quoi sa mère était capable, et ayant eu le droit au même traitement, il l'emmena. Chez lui, elle fit la connaissance de la femme de ce dernier.Adorable aurait été le mot qui leur aurait convenu. Ils la traitèrent comme leur fille. Elle ne manqua de rien, ou du moins de rien de matériel. Elle les appréciait, ils l'aimaient comme si elle était leur fille. Mais le problème était bel et bien là pour elle. Elle n'était pas leur fille, et n'arrivait pas a leur rendre la pareille. Elle y vécut de bons moments, même si elle se sentait décalée du monde. Elle passa les années avec de bonnes notes. Certes ce n'était pas les meilleures, mais pas les pires non plus. Elle était assez lasse. Elle n'eut jamais de petits amis, elle ne voyait pas a quoi servait l'amour. Elle avait vu bon nombre de gens déchirés a cause de cela, elle tentait juste de se protéger. Elle eut un petit frère adoptif, Kyo. C'était a vrai dire, le seul qui la comprenait réelement. C'était aussi le seul qui savait tout d'elle, ses peurs, ses colères. Pour extérioriser sa colère, elle avait décidé de se mettre aux sports de combats. Non, pas en cours. Kyo lui apprenait, quand ils n'avaient rien a faire.


Relations :
Kyo, son frère.
Elle n'a pas de relations conflictuelles. Elle ne parle pas souvent, mais s'entend avec a peu près tout le monde.

Autres : //


Avatar : Anna Tsuchiya



¤ LE RPGISTE ¤


Pseudo : J'ai enormement de pseudos xD

Âge : Voir le profil lool

Votre impression du forum : J'aime le contexte, et le header xD mais je trouve que certaines couleurs arrachent les yeux et surtout, je pense qu'il aurait fallu mettre un fond dans le cadre interne du forum.


Quelque chose à améliorer, ajouter? : J'ai tout dit plus haut

D'où connaissez-vous le forum ?: Un top-site, mais j'ai zappé le nom

Fréquence de connexion : 7/7 en vacances, et Minimum 3/semaine pendant les cours


Dernière édition par Lena Yohama le Mer 18 Fév - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:36

Bienvenue parmis nous ^^

D'après toi qu'elle couleur font mal aux yeux. Si tu nous le dit on pourra surement ne pas faire la même erreur plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yohama
¤ 3.B ~ Art ¤
¤ 3.B ~ Art ¤
Lena Yohama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Relationship : No one ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:42

Eh bien les couleurs des groupes ^^ [J'ai un écran assez clair, donc peut être que c'est moi aussi mais je signale tout de même ^^] Il y a la fraternité Hayu, la fraternité Natsu qui sont un peu flash
>.< " je m'excuse de la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:56

Pas grave c'est mieu de le dire tout de suite plutôt que de se plaindre par la suite.

Ben écoute pour les groupes c'est dur de trouver des couleurs qui sois voyante. Enfin je pense que c'est ton écran car chez moi sa ne me fait pas mal du tout au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yohama
¤ 3.B ~ Art ¤
¤ 3.B ~ Art ¤
Lena Yohama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Relationship : No one ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:58

Je pense que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

Euh alors j'ai deux petites demande à faire avant de te valider.

premièrement dans sa description physique tu dit qu'elle est brune alors que sur les icon elle est blonde ^^

Deuxièment il me faudrait un avatar s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yohama
¤ 3.B ~ Art ¤
¤ 3.B ~ Art ¤
Lena Yohama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Relationship : No one ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

J'ai éditéé
Revenir en haut Aller en bas
Kang-Dae Kim
¤ 3.B ~Sport ¤
¤ 3.B ~Sport ¤
Kang-Dae Kim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Relationship : L.Y.K.P.S Members
Sexualité : Homo
Date d'inscription : 09/02/2009

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:12

J'te souhaite bienvenue parmi nous !

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yohama
¤ 3.B ~ Art ¤
¤ 3.B ~ Art ¤
Lena Yohama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Relationship : No one ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:29

LA sa me va lol tu est validé ^^

Amuse toi bien parmi nous et fait toutes les demandes nécessaire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yohama
¤ 3.B ~ Art ¤
¤ 3.B ~ Art ¤
Lena Yohama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Relationship : No one ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

Oki Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Yomaha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Yomaha [En cours]   Lena Yomaha [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Yomaha [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena's Relationship
» Lena's Topics
» Saori Nakajima (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ COMMENCEMENT ~¤~ :: PRESENTATION REPARTITION :: VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser