Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min Hyun Soon

Min Hyun Soon


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako]   Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:30

Min Hyun avait ce soir, décidé de s'octroyer un petit moment de détente. Étant bonne élève, elle avait jusque là toujours réussit à faire la part des choses alors la petite sortie de ce soir ne devait normalement pas poser problème. Au cours de l'après midi, elle avait cherché parmi son cercle d'ami une ou deux personnes susceptibles de l'accompagner car oui, sortir seule le soir n'a rien de vraiment amusant. Et plus on est de fou, plus on rit n'est
ce pas?

En début de soirée, elle avait rejoint deux amies dans le quartier de roppongi. Au programme? Un petit karaoké, et pour la suite... elles verraient bien. Évidemment, ce n'était pas elle qui avait choisit le karaoké. mais étant donnée que sur les trois, elle avait été la seule à s'opposer, elle n'eut pas vraiment son mot à dire. Elle se sentait ridicule de chanter devant les gens, d'autant plus qu'elle ne trouvait pas sa voix fabuleuse. Elle s'était donc laissé convaincre par les deux filles qui lui disaient que ce n'était pas bien grave, et qu'elles étaient la pour passer un bon moment.

***

Les trois demoiselles sortirent du bâtiment plutôt satisfaites. Tout compte fait, cela s'était parfaitement passé. Mais Min Hyun ne comptait pas en rester là. Cependant, l'une des filles déclina la proposition car elle devait rentrer. Soit, elles ne seraient plus que deux. Le choix des asiatiques se porta sur un bon petit bar sympa. La niponne embarqua Min Hyun dans celui qu'elle préférait. Avait-elle une idée derrière la tête? Min le saurait assez tôt...

La première chose qui marqua la coréenne en entrant dans le bar fut le monde présent. Les filles n'avancèrent que de quelques pas lorsque son amie l'interpella soudainement, toute excitée. Min Hyun la regarda, intriguée par ce brusque changement d'attitude.

- Oh!Heu... attend moi, je n'en ai pas pour très longtemps ok?

Elle adressa ensuite un sourire à la coréenne puis partie en hâte. Min Hyun la suivit du regard avant de lever les yeux au ciel. Elle était tellement prévisible, comme n'avait-elle pas pu deviner? Madame l'avait lâché pour un beau mâle qu'elle avait croisé. Elle en aurait donc pour un bon bout de temps. La jeune femme soupira puis s'avança vers le bar. L'air était suffocant, ce qui était compréhensible lorsqu'on voyait toute ce monde présent ici même. Pour l'instant, elle ne commanderait rien, préférant voir si sa lâcheuse préférée allait revenir ou non. En attendant, la demoiselle s'assit et posa son manteau sur ses genoux. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle n'aurait pas trop longtemps à attendre car les regards de son voisin commençait déjà à lui peser...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Maruyama
¤ 1.A ~ Littérature ¤
¤ 1.A ~ Littérature ¤
Miwako Maruyama


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Relationship : [LOVE] : Relation secrète avec Shinjî Kanoba, professeur.

[FRIENDS] : à venir...
Date d'inscription : 22/12/2008

Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako]   Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

~ Raaah ça m’énerve tout ce monde ! ~

J’étais entrée dans ce bar seulement une ou deux dizaines de minutes auparavant. Lorsque je j’eu poussé la porte faite de bois et de verre, cette petite brasserie était presque vide. Seuls quelques habitués étaient installés au comptoir et un couple se bécotait assis sur une table du fond. Je rejoignis donc ces vieux compères accoudés au bar et je passai ma commande auprès du serveur. Je n’arrivais pas à d’identifier son âge. En général, j’étais pourtant très douée pour deviner ce genre de détail. N’ayant rien d’autre à faire que tourner ma cuillère dans l’a tasse, je laissai mon esprit vagabonder comme il lui semblait.

Je ne m’étais pas rendue compte que de nombreux clients étaient arrivés. La petite salle surchauffée abondait de monde. J’étouffai ; je ne me sentais pas à mon aise. Le serveur me tira de ma rêverie, me demandant si je souhaitais quelque chose. Machinalement, je répondis dans un souffle tout en articulant d’une voix claire :
« Oui, la même chose s’il vous plait ». Pourtant je n’avais qu’un souhait : sortir d’ici et rentrer dans ma chambre à l’internat.

~ Calme toi Miwako, tu peux bien faire abstraction de tout ça… ~

Oui c’est vrai, j’étais douée pour me couper du monde afin de me concentrer uniquement sur ce que je souhaitais. Je réfléchissais donc à la façon dont j’allais animer le cours de mon club de kung fu. Cela allait être mon tout premier. Je n’étais pas anxieuse, n’étant jamais sujette au stresse mais je craignais que personne ne se présente pour adhérer. Mais dans un sens, je préférais avoir un petit groupe ; les grand étant difficile à gérer.

Tout en buvant une gorgée de ma tasse de thé à la framboise, j’examinai après être sortie de ma rêverie, un peu les gens autour de moi. La personne la plus près était une jeune femme qui devait avoir à peu près mon âge. Il semblait que son voisin commençait à l’exaspérer au plus haut point vu l’expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigatsu-no-yuki.skyrock.com
 
Nuit de folie? J'en doute... [PV Miwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Miwako Maruyama [Libre 1/1]
» Demande de topics de Miwako
» Miwako Maruyama [Nouvelle fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ Tokyo ~¤~ :: ROPPONGI :: BARS/RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser