Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haya Amyshiro [fini , j\'croit]

Aller en bas 
+2
Weng Lin Park
Haya Amyshiro
6 participants
AuteurMessage
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Haya Amyshiro [fini , j'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:54


Découvrez Paramore!



    ¤ LE PERSONNAGE ¤




    Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Img-111121mtqz4 Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Img-111034df42g

    Nom : Amyshiro
    Prénom : Haya
    Âge : 21 ans

    Fraternité:Fuyu



    Année : 4 eme
    Niveau : C
    Section : Fuyu

    Description Physique :

    [b]Un air de garçon manqué , une attitude de mauvais garçon mais une beauté intouchable , Haya est une belle fille , ou un beau garçon ?
    Absolument pas féminine , ses cheveux courts et noirs de leur couleur naturelle son coupé en bataille est coloré d'une couleur prune , voir mauve .
    Jeune fille excentrique , appréciant le fait d'être regardée , elle ne fait jamais rien comme les autres , portant des vêtements purement masculins , elle aime aussi s'habiller du jour au lendemain d'une façon féminine , afin de ce faire remarqué .
    Des trais typiquement japonais , une peau pâle et de beaux yeux d'un noir profond , elle est néanmoins assez grande , mesurant près de 1m67 , taille honorable pour une jeune japonaise , son poids quand à lui ne monte pas bien haut , un tantinet anorexique , la jeune Haya ne pèse qu'une bonne quarantaine de kilos , poids que certaines pourrait envier .
    Un visage impressionnant , Haya peut-être effrayante , passant son temps entre la fête et la baston ses traits durs et impassibles peuvent être impressionnant , lui donnant des airs mystérieux , la jeune fille reste toujours froide et distante , une beauté lointaine paraissant intouchable , ne fessant qu'attirer les hommes.

    Caractère :

    Impulsive , bagarreuse , nous retrouvons bien à caractère à l'image du physique de Haya , cette jeune femme paraissant si fragile est une vrai Furyô , petite délinquante , preuve d'un caractère assez instable , elle peut-être aussi très courtoise , surtout en présence d'adultes , ne lui parlez pas de professeurs , ou elle vous démontera surement la mâchoire en vous traitant d'intellectuel.
    Grande sportive , elle pratique tout sports , cours qu'elle ne sèche jamais d'ailleurs , la jeune femme à des muscles et ne le cache pas , elle fait pourtant bien partie des Hime , les petites princesses de l'université , trainant fièrement avec sa bande , sachant la canaliser en temps voulut , elle leur est très fidèle et n'hésite pas à sortir les poings pour ce qui est de la défense de ses meilleures amies , elle peut-être aussi trop franche , balançant ses quartes vérités sans réfléchir au conséquences , elle à tendance à se mettre souvent son groupe à dos , bien qu'elle réussi toujours à ce faire pardonnée , elle traine le plus souvent Avec Chika , partageant leur deux forts caractères , elles restent deux bonnes amies malgré de fortes et fréquentes tensions due à leur trop proches caractères.Cette jeune fille peut-être douce et amicale , rarement , avec ses amis(es) , elle ne laisse jamais voir ses sentiments , trop renfermée , elle reste dans sa coquille de femme rebelle et violente , en réalité , Haya est une jeune fille profondément blessée par la mort de sa mère , persuadée que tout est sa faute ,




    Histoire :

    Bon , passons à cette histoire , je suis archi nulle mais je tacherai de bien raconter l'histoire de la douce Haya.
    Haya est née à Tokyo , un 22 décembre , fille unique d'une famille idyllique , une femme , un mari , une belle maison et un labrador , enfin , une bonne situation .
    Haya fut bien chouchoutée par ses parents , qui lui laissait bien faire ce qu'elle voulait , telement obsédée par leur magnifique petite fille , celle-çi était pourtant la plus belle teigne connue .
    Enchainant les bêtises , la jeune fille ne trainait qu'avec des garçons depuis son entrée en primaire , déjà bagarreuse , elle ne fichait rien à l'école , apprenant juste le minimum pour savoir lire , écrire , calculer , enfin les bases quoi .
    Sa petite enfance ce passa néanmoins bien , jusqu'à son entrée au collège , cette terrible période , ou elle perdit sa mère , apparemment tabassée alors qu'une bande de voyous braquèrent le luxueux magasin de bijoux qu'elle tenait depuis plusieurs années , elle fut transportée à l'hôpital bien trop tard , elle succomba à ses blessures dans l'ambulance , Haya l'avait insultée pendant une dispute quelques heures auparavant , la plus grosse erreur de sa vie , la renfermant plus sur elle même pour ne pas souffrir elle commença vraiment a mal tournée , elle commençait à sécher les cours , sans parler des relations peu recommandables de la jeune fille , de son tempérament impulsif , enchainant les exclusions de cours et les colles , le collège fut sa plus mauvaise période , la période ou les jeunes commencent à bien ou mal tourné.
    Néanmoins , elle ce trouva une immense passion pour le sport , n'importe lequel , tant que celui-çi n'était pas destiné au filles , la gymnastique par exemple.
    Vers son entrée au lycée , ou elle passa miraculeusement avec un petit 10 de moyenne tout juste , ce reposant sur ses acquis , la jeune fille s'assagit , commençant à un peu plus travailler , elle commença même à trainer avec des filles , elle tomba même amoureuse , enfin , histoire normale d'une adolescente garçon manqué , elle continua ses études , devint un peu plus féminine , mettant sa beauté un peu plus en valeur .
    Son entrée à Samui Daigaku fut assez compromise , mais la jeune femme parvint à s'intégrer , à même faire partit du groupe des Hime , ses petites princesses , reine de beauté et respectée de tous , Haya put enfin trouver sa place.



    Relations :


    Hime:
    Bonnes relation avec tout les membres de son groupes
    Bien qu'elle reste distante avec Mizuki Asano
    Convoitant son statut de leader depuis presque 2 ans.
    Chika =
    Elle la considère comme sa plus proche amie , mais aussi sa petite protégée .


    Autres : Souffrir ne lui fait pas peur , aussi bien moralement que physiquement.

    Avatar : Mika Nakashima


    ¤ LE RPGISTE ¤

    Pseudo : Yaya XD *pas d'idées*
    Âge : mouahahaa....19 ^^"
    Votre impression du forum : Super Graphisme , super thème , bravo !
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Je ne pense pas.
    D'où connaissez-vous le forum ?: Partenariat.
    Fréquence de connexion : 7/7

    [pas fini , fautes non corrigées]



Dernière édition par Haya Amyshiro le Dim 25 Jan - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weng Lin Park
¤ 2.B ~ Littérature ¤
¤ 2.B ~ Littérature ¤
Weng Lin Park


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Age : 21 ans
Fraternité : Haru
A savoir : //
Relationship : ♥.. L0v£ ..♥


|. Friends .|


- £nnem!£ -
Date d'inscription : 14/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:02

Merci beaucoup et bienvenue

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://samui-daigaku.forumactif.org
Min Hyun Soon

Min Hyun Soon


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:18

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

Merci beaucoup , j'ai donc pris un post vacant , j'ai quelque chose de particulier à faire pour pouvoir le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:41

Bienvenue parmis nous ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche

Non du tout suit bien la fiche et soit présente c'est tout ce que l'on te demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:42

Pas de problème , je suis la minimum 2 heures par jours alors XD
encore merci du super accueil !
(faudra mettre Haya prise dans les post vacant qu'ont me la pique pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:43

quand ta fiche sera terminer miss
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

j'essaierai de bien la faire , mais je suis archi nulle en fiche de présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20

Pas grave je suis pas mieux j'aime pas ça mais faut bien passer par la né ?
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:28

Bin fini , je suis bien nulle , y'a rien de bien original , mes rps sont bien mieux que sa . *enfin je croit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:52

Dit je vais peut être être un peu chiante mais peut tu développé un peu ton histoire. Je sais pas il pourait lui être arriver un petit truc pour expliquer pourquoi elle violente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:57

ouai je pense aussi XD
faut que je fasse tourné mon cerveau un peu plus , nan mais faut que je refasse un peu tout en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Chika Matsumoto

Chika Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Fraternité : membre du club de théâtre
Date d'inscription : 19/10/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:01

Je crois qu'il faudrait que tu complètes aussi l' Année , le Niveau et la Section au début de ta fiche ^^

Benvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:37

Ah ouai !! mon pc m'avait effacer ma présentation du coup j'était persuadée de l'avoir rempli XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Maruyama
¤ 1.A ~ Littérature ¤
¤ 1.A ~ Littérature ¤
Miwako Maruyama


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Relationship : [LOVE] : Relation secrète avec Shinjî Kanoba, professeur.

[FRIENDS] : à venir...
Date d'inscription : 22/12/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

Bienvenue ! : )
-désolée du retard- ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shigatsu-no-yuki.skyrock.com
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Merci =)

bon , j'ai modifier mais j'avoue être complètement nulle en présentation , donc je ne pense pas pouvoir faire mieux , je vous rassure , mon niveau de rp et supérieur à sa X')
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

VALIDEE ^^ j'aime bien comment tu écrit

Par contre fait tes preuves en Rp car comme c'est un personnage important de l'histoire il faut que la personne qui la prise sache bien faire du Rp XD

Ah et aussi fait toutes les demandes n'hésésaire s'il te plait LALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:44

Bien madame !! Promis madame , je ferait de mon plus miieux !! XD *commence par parler français -_-""*
merci encore pour le "j'aime bien comment tu écrit"

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asae Itashi
¤ 2.B ~ Art ¤
¤ 2.B ~ Art ¤
Asae Itashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:47

Lol c'est vrai c'est bien à lire ce que tu écrit enfin bref bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weng Lin Park
¤ 2.B ~ Littérature ¤
¤ 2.B ~ Littérature ¤
Weng Lin Park


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Age : 21 ans
Fraternité : Haru
A savoir : //
Relationship : ♥.. L0v£ ..♥


|. Friends .|


- £nnem!£ -
Date d'inscription : 14/08/2008

Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26

Personnellement je trouve ton histoire un peu courte mais bon ... on verra bien tes postes et euh pour ta section c'est soit Littérature, soit Sport, soir Science ou alors Art, rectifie s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://samui-daigaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Empty
MessageSujet: Re: Haya Amyshiro [fini , j\'croit]   Haya Amyshiro [fini , j\'croit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haya Amyshiro [fini , j\'croit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue... [Haya]
» Jae-Hwa Lee [Fini]
» Chul Hei Yoon {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ COMMENCEMENT ~¤~ :: PRESENTATION REPARTITION :: VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser