Samui Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue... [Haya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Miura
¤ 3.A ~ Sport ¤
¤ 3.A ~ Sport ¤
Takeshi Miura


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2008

Une rencontre inattendue... [Haya] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue... [Haya]   Une rencontre inattendue... [Haya] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15


    Le terrain d'athlétisme était étonnamment calme en cette fin d'après-midi. Takeshi en était à son cinquième tour de terrain au pas course. C'était la punition décrétée par son professeur pour son retard de début de matinée à l'entraînement. Et pour effectuer sa punition, il n'y avait personne pour contrôler sa course. Et pourtant le jeune homme fit ses tours avec une constance absolue et la régularité d'un métronome. Il semblerait que son sensei ait misé sur la conscience du jeune homme. Il semble aussi que cet enseignant ait gagné en misant sur lui.

    Le dernier tour effectué, il prit le temps de respirer à plein poumon et à brandir son poing de satisfaction. Son égo était satisfaisait. Et c'est en souriant pour lui-même qu'il prit la direction des vestiaires. Il envisagea de prendre une douche avant de s'habiller pour se détendre en ville... Après tout, chacun avait besoin de détente, même lui...

    Il soupira de satisfaction en découvrant les vestiaires déserts. Il prit dans l'armoire à son nom, une serviette de bain. Il espérait que sa chance persisterait. Et en effet... les douches étaient désertes.

    Il prit son temps en se détendant grâce à une douche brulante, et comme il aimait les extrêmes, il fit couler brutalement de l'eau glacée. L'effet eut sur lui un coup de fouet. Puis après avoir arrêté le déluge sur sa tête, il secoua sa chevelure noire et indisciplinée. Il tâtonna pour récupérer sa serviette. Il eut juste le temps de s'en servir comme d'un pagne avant qu'un souffle glacée n'envahisse la pièce.

    Il semble que quelqu'un ait pénétré dans les douches sans avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Haya Amyshiro

Haya Amyshiro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Fraternité : Fuyu
Date d'inscription : 25/01/2009

Une rencontre inattendue... [Haya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Haya]   Une rencontre inattendue... [Haya] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:02


  • Cette journée fut particulièrement chiante pour la jeune Haya , des cours lassants et inutiles , elle n'avait même pas sécher aujourd'hui , elle avait passer la journée seule à broyer du noir dans le bahut , elle avait été du humeur massacrante toute la journée , et pour elle la seule manière de ce calmer était d'aller courir pendant vingt bonnes minutes à fond , histoire d'être bien crevée et de transpirer un bon coup.
  • Une fois les cours fini , le soleil déclinant , elle prit le chemin du terrain de sport avec son énorme sac , et rentra violemment dans les vestiaires en claquant la porte derrière elle , de toute façon il ne devait y avoir personne à cette heure , et puis temps pis , "il" n'avait pas intérêt à lui chercher des embrouilles ce soir.
  • Mais elle entendait l'eau couler dans les douches coter hommes , les douches étaient séparée par un épais mur , mais les vestiaires communs , elle soupira , encore quelqu'un pour chercher les embrouilles , elle décida de l'ignorer et de ce changer , elle ouvrit son casier et rapidement échangea le tee shirt -jeans pour le short-brassière de sport , et vira rapidement ses affaires dans le casier et la claqua un bon coup , elle s'assit sur un banc deux secondes , histoire de ce calmer un peu.

  • Puis elle ce leva rapidement , bouteille d'eau à la main et passa devant les douches pour sortir vers le terrain , elle réussi juste à moelleusement s'étaler sur la flaque , en ce mettant à hurler , par pur agacement.
  • " Merde !!!"
  • Une bonne humiliation , manquerait plus que celui dans les douches sortes et la voie par terre et la elle pouvait passer de vingt à quarante minutes de course , elle ce leva rapidement .

[oui ses nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue... [Haya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haya Amyshiro [fini , j\'croit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samui Daigaku :: ~¤~ Samui Daigaku ~¤~ :: COMPLEXE SPORTIF :: VESTIAIRES & DOUCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser